fbpx
Aller au contenuConseil

Équiper une petite surface avec un lit escamotable au plafond

L’aménagement des petits espaces n’est pas une mince affaire. Tout doit y être pensé au centimètre, avec rigueur et ingéniosité. Le lit escamotable au plafond bedUp® a été conçu pour répondre à ces problématiques et vous accompagne dans l’aménagement optimisé de votre petite surface pour en profiter pleinement.

Pousser les murs

Bien sûr, donner à une petite pièce les caractéristiques d’une grande chambre ne se fait pas sans bousculer quelques codes établis. Il faudra souvent user d’inventivité et d’originalité pour optimiser une petite surface. Mais le jeu en vaut la chandelle. Car une fois le projet réalisé, le réduit se transforme en véritable lieu de vie, agréable et confortable.

Exemples d’optimisation d’espace avec le lit escamotable bedUp®

Un espace tout en un

Dans un appartement de 18m2 entièrement repensé par nos équipes Architecte by bedup®, nous avons réussi le défi d’intégrer l’espace nuit, le salon et la salle à manger dans 5m2.

La nuit, le plateau du lit escamotable bedUp® se pose au dessus des meubles et nous offre le confort et le repos d’une bonne nuit de sommeil grâce à un vrai couchage.
Le jour venu, le plateau rangé au plafond dévoile un joli salon confortable qui deviendra aussi salle à manger pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes grâce à la table relevable et modulable Sydney à découvrir chez bedUp®