fbpx
Aller au contenuConseil
lit au plafond lit relevable déco 2019 aménagement d'intérieur

Un lit escamotable dans le salon

lit-escamotable-plafond aménagement gain-de-place petits-espaces meuble-pratique bedup-lit-escamotable chambre-enfant projet-déco aménagement-chambre

Dormir dans le salon peut relever du défi. En effet, déplier un canapé-lit ou ouvrir une armoire lit tous les soir pour tout replier le lendemain matin peut vite s’avérer usant et lassant. De plus les couchages ne sont pas toujours de bonne qualité.

Un vrai couchage qui s’escamote simplement et rapidement

Le système escamotable bedUp® est résolument celui qui occupera le moins de surface au sol grâce à sa structure murale de seulement 15cm de profondeur. D’un simple geste de la main il descend et se relève au gré de nos besoins. On s’épargne de cette manière toutes les contraintes quotidiennes liées à l’utilisation de l’armoire lit ou du canapé convertible. 

bedUp® permet également le choix d’un couchage qui nous convient, en toute liberté. Le choix d’un sommeil réparateur et paisible sera toujours un avantage à court aussi bien qu’à long terme.

Exemples d’optimisation d’espace salon avec le lit au plafond bedUp®

Quelle que soit la tendance ou notre propre style de déco, le lit escamotable bedUp® trouve sa place dans tous les intérieurs.

Ses différentes hauteurs d’arrêt à 52, 76 ou 90cm nous permettent dès lors de choisir un aménagement adapté à nos goûts et à nos besoins.

D’un design pur aux lignes élégantes, les amoureux du bois seront séduits par la qualité de notre hêtre massif. Un bois noble à la teinte délicatement dorée qui réchauffe l’ambiance de la pièce tout en douceur.  On le préfèrera dans sa version laqué blanc pour encore plus de discrétion.

Agrémenté d’un éclairage led, le lit escamotable bedup®, une fois relevé définit un espace plus intime dans la pièce pour un effet cocooning. On n’hésite pas non plus à miser sur les miroirs pour capter la lumière et donner l’effet d’encore plus d’espace.