fbpx
Aller au contenuConseil
lit-escamotable-plafond aménagement gain-de-place petits-espaces meuble-pratique bedup-lit-escamotable chambre-enfant projet-déco aménagement-chambre

Aménager une chambre d'enfant avec un lit escamotable

Optimiser une chambre d’enfant avec un lit escamotable bedUp®

bed Up Campus, un lit mezzanine facile à vivre.

 

 

Un chambre fonctionnelle et évolutive

Bien plus qu’une simple chambre, la chambre d’enfant est une pièce dans laquelle on devra retrouver 3 espaces distincts. Car en plus de son couchage, l’enfant a besoin de place pour jouer et, quand il grandit, il lui faut un espace de travail.

Souvent un vrai casse-tête à résoudre, tant en terme d’espace que de budget.

Profitez du savoir faire de notre équipe pour vous aider à mettre au point un espace multifonctionel et évolutif qui correspondra à la personnalité de votre enfant.

Quand on pense gain de place, on pense bien sûr bedup®.

Dans une version combinée, le lit escamotable au plafond bedUp® Campus allie trois espaces en un. Une solution parfaite pour les chambres d’enfants même les plus petites. On y retrouve un couchage 1 place, un espace de travail rabattable et un espace de jeux lorsque le bureau est abaissé et le lit relevé. Des rangements sous formes de modules complémentaires et à une bibliothèque intégrée agrémentent l’ensemble. Pour encore plus de fonctionnalités, un bloc prises/usb intégré et un éclairage complète l’ensemble.

 

DÉCOUVRIR BEDUP® CAMPUS

Exemples d’optimisation de chambre d’enfant avec le lit au plafond bedUp®

Une chambre d’enfant de 11 m2

Dans une chambre de 11,4 m2, c’est sur le mur le plus long que nous avons choisi d’installer le lit lit escamotable bedup®. De cette manière, il s’intègre dans une perspective agréable dans la vue d’ensemble de la pièce.

La chambre ainsi libérée de la présence d’un lit classique, c’est un espace de jeu et de travail parfaitement dégagé qui permettra à l’enfant de s’épanouir. Dans cette configuration, on ne néglige pas non plus le rangement car de jolis dressings ont été prévus ainsi que différents mobiliers de stockage pratiques pour le quotidien.

 

DÉCOUVRIR BEDUP® CAMPUS

Une chambre pour 2 enfants

Accueillir un second enfant est un évènement au coeur d’une famille.

Il faudra parfois partager un espace commun pour 2 bambins tout en veillant à respecter le rythme de chacun.

L’intégration dans la pièce d’un lit au plafond bedup® permettra aux deux enfants d’évoluer en journée en profitant d’une belle surface d’activités sans sacrifier à la qualité de leurs nuits.

 

DÉCOUVRIR BEDUP® CAMPUS