Chez nos clients

bedup® Cocoon baigné de lumière

Une belle harmonie avec le choix des bandes tissus couleur taupe. Le coloris idéal pour réchauffer un décor en noir et blanc. Un projet parfaitement réalisé.

bedUp® Vision 140×200 cm – Blanc avec cadre au plafond

Le bedUp® Coocon en hêtre laqué blanc disparait dans le faux plafond pour laisser place à un séjour confortable. Hauteur d’arrêt à 90 cm permettant au plateau de s’arrêter juste au dessus d’un canapé confortable.

bedUp® Coocon 160×200 – Parfait petit séjour

bedUp® Vision 140×200 cm en hêtre laqué blanc avec une hauteur d’arrêt à 90 cm avec miroir et cadre au plafond pour cacher partiellement le matelas au plafond.

Canapé d’angle et faux plafond leds – bedUp® by Menuiserie Aigret (41)

Canapé d’angle et faux plafond leds – bedUp® by Menuiserie Aigret (41)

Le plateau de 160×200 s’arrête à 90 cm du sol au dessus d’un canapé d’angle. Au plafond, il est rangé dans un caisson équipé de micro leds pour un effet des plus réussi.

bedup vision – Il fallait y penser

Dans un appartement tout en longueur, ce client a choisi d’apporter à son bedup® une utilité supplémentaire puisque celui-ci cloisonne sépare l’entrée de l’appartement de l’espace de vie avec une circulation des deux cotés.

La bonne idée: Profitez-en pour aménager un dressing tout en hauteur au dos du bedup® ! Une bonne façon de désencombrer la pièce.

bedUp® Coocon 160×200 cm en hêtre naturel – Tout en sobriété

hauteur d’arrêt à 90 avec une échelle pour monter. Un grand miroir pour réfléchir la lumière de la fenêtre, une bibliothèque latérale avec spot et un chevet.

Minimal

Bedup® vision blanc niché dans une alcôve avec miroir toute hauteur pour agrandir l’impression d’espace.

Un décor baroque revisité dans de beaux matériaux et une parfaite association de tonalités de blancs pour mettre en valeur les textures et les reliefs. Bravo pour ce joli projet.

bedup® fleuri

Dans un bel appartement avec moulures au plafond, le décor personnalisé du bedup® offre un jeu de miroirs avec des coquelicots pour un effet printanier plein de fraicheur.

Passionnément rouge

Le choix d’un bedup® Cocoon laqué blanc pur avec bandes de tissus dans un très beau bordeau. À consommer sans modération.

Bonne idée : Le cadre plafond simple ( 8cm )  permet visuellement de faire la jonction entre le lit et le plafond pour des volumes bien définis.

Un coin repas

Dans cet appartement, nos clients ont opté pour une hauteur d’arrêts en 90 pour installer le coin repas sous le bedup® et profiter du reste de la pièce pour s’offrir un grand salon. Une autre bonne utilisation du lit bedup®

Un salon cosy

Un jeu de parallèles entre les bandes tissus taupe du bedup® Cocoon et le panneau japonais en second plan, une jolie association de couleurs et motifs, un effet chaleureux réussi.