bedUp® by architectes

lit escamotable plafond solde

3 architectes donnent leur avis sur bedUp®.

Réalisations d’architectes

Bureau et chambre – bedUp® by LilStudio – architecte.

Ni vu ni connu. Ce bureau se transforme en chambre quand le lit descend du caisson dans lequel il est rangé dans la journée. Très belle réalisation. Bravo à LilStudio et à Nicolas Bothorel ! Réalisation 2018.

Sous les toits de Paris – bedUp® by Delphine Maumot – architecte

bedUp® Coocon 140×200 en hêtre laqué lin sur une tête de lit personnalisé avec du papier peint façon bibliothèque. LA hauteur d’arrêt de 52 cm au dessus d’une banquette avec coussin rabattu. Architecte: Delphine Maumot, crédit photo: Agnès Colombo.

Studio tout en longueur – bedUp® by JMinterieur – architecte

Rb&b épuré à TA – bedUp® by Moses Eldar – architecte

bedUp® Coocon 160×200 pour Rb&b à TA. Hêtre naturel verni mat, hauteur d’arrêt 52 cm au dessus d’un canapé (coussins amovibles), intégré dans un faux plafond en plâtre. Bel espace.

Ice Cube – bedUp® by Delphine Maumot – architecte

Hyper design, un brin futuriste pour un projet parfaitement maitrisé. Le plateau du bedup s’intègre dans un caisson aux arrête vives. En position couchage, il repose à 90 cm,  au dessus d’un espace salon confortable.

Osé et réussi – bedUp® by Anne Sophie Martorana – architecte

bedUp® ensoleillé par un mur jaune pep’s. Miroirs toute hauteur pour agrandir la pièce et plateau rangé dans un faux plafond. Espace agréable et lumineux.

Amsterdam

Une réalisation que nous aimons beaucoup avec son vélo suspendu et l’intégration de la bibliothèque Symphonie by bedUp®. Esprit Scandinave pour cet Rb&b à Amsterdam.

3 interviews d’architecte

Leur projet vous plait? Nous vous mettons en contact.

 

bedup lit gain de place escamotable plafond